Comment fabriquer soi-même son déguisement personnalisé ?

DéguisementIl ne reste plus que quelques jours avant que les carnavals ne débarquent et pourtant, les articles de déguisement dans les boutiques spécialisées sont de plus en plus chers. Pour faire une petite économie, il est possible de le concevoir soi-même. Pour une soirée déguisée, un carnaval ou encore un bal costumé, les déguisements faits maison sont parfaits.

Conseils pratiques pour réaliser un déguisement fait maison

Tout d’abord, les fournitures nécessaires : un peu d’imagination, de vieux accessoires et un conseil de professionnel. Il est également possible de s’inspirer de modèles qui sont en vente sur Internet. Contrairement à ce que beaucoup pensent, fabriquer de ses propres mains un déguisement n’est pas aussi difficile que ça. Il suffit d’une connaissance de base en couture. Ce qu’il faut faire c’est de mesurer votre tour de taille, pour ensuite, choisir le type d’accoutrement qui vous va le mieux. Certains types de déguisement nécessitent, cependant, des accessoires spéciaux à base de papier crépon ou de chutes de tissus recyclables.

Il est possible de concevoir un costume original à l’aide de quelques pinceaux et de beaucoup de couleur. Compléter le tout par un maquillage « kryolan » pour simuler une blessure. Recourez à toutes les bonnes idées qui se trouvent sur Internet. Souvenez-vous que le but du déguisement est de vous métamorphoser en un célèbre personnage ou en une créature effrayante. Faites le plus d’économie tout en vous déguisant de la tête au pied.

Ne vous privez pas de tous les moyens pour revêtir la panoplie au grand complet du parfait Dracula ou de la mort vivante. Utilisez toutes les réserves de votre imagination pour vous convertir en une sorcière bien aimée. Bref, vous n’avez pas besoin de casser la tirelire pour profiter d’un bon deguisement qui vous va à ravir.

Related Posts

Leave a Reply